Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
24 août 2010

Des Nouvelles de Wilbur

Je trouve enfin le courage de mettre qq nouvelles de mon petit Wilbur. Les premières jours après la disparition de notre Indy étaient très dur. Wilbur le cherchait partout et dés que j'ai pu j'ai pris mon petit ratouille avec moi. On se consolait tous les deux. Après qq jours je partait voir ma maman et mon pti était accueilli chez Véro . J'ai eu beaucoup de mal de le laisser seul, mais je ne pouvait pas l'emmener en voiture avec les températures qu'on avait. Merci encore et encore Véro et François qui ses ont adorablement occupé de lui!!!
Au retour Wilbur m'a fait la tête ( le bougre) mais le soir nous nous sommes retrouvé....je pense qu'il était aussi heureux que moi.
Depuis Wilbur fait sa petite vie. Il va bien pour ses 2 ans et 5mois . Il mange peu, dors beaucoup et aime encore autant les câlins. J'espere que passons encore un bon bout de temps ensemble.

Je t'aime mon petit Wilbur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
+ 1 avec Chantal..<br /> Gros bisous Angelika
C
Pauvre petit Wilbur privé de son frère. Heureusement qu'il a une maman très attentionnée qui lui porte beaucoup d'amour! Je vous souhaite de passer encore de très longs mois ensemble!<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Chantal
A
petit coucou de Gap il fait très chaud<br /> pas la forme je fais un zona<br /> désolée pour ton petit raton<br /> gros gros bisous
Publicité