Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
20 mars 2010

Pauvre Wilbur

Ce matin, nouvelle visite chez le Véto avec mon p'tit Wilbur. Diagnostic: une grosse bronchite. Il a attrapé froid........je me demande comment. La cage est bien à l'abri , je ne fais jamais des courants d'air, ils ne vont pas dehors.....

Alors le pauvre petit râle en respirant et il a même de crises de toux. Pour commencer il a eu une piqûre d'antibiotique , et pendant 5 jours une antibiotique par voie oral.

Je ne l'ai pas pris en photo, car après tous ces émotions...il était bien fatigué!

Mon pauvre petit mamour!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre loulou.. Espérons qu'il se rétablisse vite! Quelle idée aussi de sortir sans l'écharpe tricotée par sa môman...<br /> Plein de poutous à lui et au frérot
C
Oh, j'espère que ça ira pour Wilbur. Pauvre ratou. Heureusement, Indy est là aussi pour le réchauffer.<br /> que les médicaments fassent vite effet!<br /> Bisous
Publicité