Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
21 juin 2010

Dodo

Ça fait maintenant une semaine que j'ai acheté un nouveau dodo pour mes deux loulous. Toute fière je suis rentrée avec mes courses avec...un espèce de hamac fermé pour furets!!

L'installation était vite fait et........(la honte)....il fallait agrandir l'entrée!!! Un furet rentre peut être , mais pas mon Wilbur!

Bon, d'accord ............700g sont peut être un peu trop.........mais que veux-tu, il est tout en muscle .....

21Juin2010_022Les autres bêbêtes ne sont pas malheureux non plus, Amoun-Ra est confortablement installé et en parlant de Uggy....   pas de commentaire...

21Juin2010_00621Juin2010_025...pas de soucis, la vie est belle

Et moi? Depuis peu je vais tous les mardis après-midis ( si je ne travaille pas!) au "cartonnage". C'est le pur hasard que j'ai découvert là qq chose qui me plaît bien . Alors j'ai commencé avec une petite boite..

21Juin2010_027depuis je n'ai pas chômée:

une pour Alizée, une pour Auriane, une pour moi, une pour mamie etc etc

21Juin2010_00521Juin2010_00421Juin2010_023

21Juin2010_02421Juin2010_02821Juin2010_03021Juin2010_031

21Juin2010_033et un cadre pour mettre les deux broderies que Denise m'a offerte. En tout cas, c'est amusante de bricoler, surtout quand on est en bonne compagnie:

21Juin2010_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Nous déménageons demain, donc je n'aurai plus internet pendant quelques semaines. J'ai passé une annonce pour toi sur rat'z:<br /> http://lesrats.forum-actif.net<br /> <br /> en attendant, pas de réponses... Je ne pourrai plus contrôler mais j'ai joint ton mail.<br /> J'ai aussi envoyé un message à Kelly via le forum mo et gui en lui demandant de te contacter.<br /> J'espère que tu trouveras!<br /> <br /> Je reprends de tes nouvelles dès que je récupère ma connexion.<br /> Gros bisous et bonnes vacances.
A
bon les ratons vont c'est super<br /> bravo pour tes boites et une occupation de plus<br /> et sur la terrasse c'est encore mieux<br /> bisous
B
Que ça me fait plaisir de lire de vos nouvelles!! Je me disais justement que ça faisait un moment qu'on n'en avait pas eu...<br /> Trop drôle le coup du hamac!! Hi hi hi!!! Pauvre Wilbur, il n'est pas gros: il est juste enrobé!<br /> <br /> Nous on vient de découvrir une nouvelle grosseur chez Onyx.. Près de la patte arrière, au niveau du vagin: ça me fait penser à ce qu'avait eu aussi Dumby (une tumeur de l'utérus). J'ai RDV cet aprème, on verra ce qu'en pense la véto.. Les pauvres loulous, n'ont vraiment pas de chance face à la maladie...<br /> Je t'embrasse, ainsi que tes beaux!<br /> Sabrina
C
Ah! Que je suis contente de lire de tes nouvelles!! Je commençais à me faire du soucis... Je vois que l'appétit va, et quand l'appétit va, tout va comme dirait le dicton!<br /> Ici, Natsu ne va pas très bien. La boule qu'il a sur la joue (glande de Zymbal) grossit dangereusement... C'est plein de pu à l'intérieur et le véto ne préfère pas trop y toucher, car il y aurait des risques d'infection. La fin de notre joli petit ratou est proche, mais il se bat encore.<br /> Gros bisous à tous.
P
trop drôle la photo ! <br /> Moi j'ai renoncé à acheter les hamacs dans le commerce ! Ils me les bouffent en deux temps trois mouvements ! Le budget commençait à être indécent.<br /> Du coup, dés que j'ai un petit moment, j'en bricole un avec des vieux jeans, des tissus qui trainent, des couvertures. J'ai pas de machine à coudre, alors je fais tout ça avec mes petits doigts à moi :-)<br /> Pour noël dernier, je suis allée acheter un super tissu en fausse fourrure et ils ont tous eu droit à leur super hamac fourré ! <br /> Je les répare tant que c'est possible et ensuite, zou, pas de détail, à la poubelle. <br /> Le cartonnage, ça doit être un travail hyper précis ! J'imagine qu'il faut être patient aussi.
Publicité