Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
29 mars 2009

La vie continue...

Même si j'ai du chagrin pour Chantal (elle a perdu 3 ratous-cheris en peu de temps) la vie continue....je n'aime pas cette phrase, mais malheureusement c'est ce qui ce passe....

Voici qq photos de la soirée d'anniversaire des mes mamours, avec gâteau, boisson etc.. (surtout boisson pour Wilbur !!!)

  29Mars09_00129Mars09_00229Mars09_00329Mars09_005                                                                                                 

Et le tout sous l'observation du chat..... miam ........................................des petits rats bien dodu...mangez mes petits...le gâteau donne un bon goût.....rohhhh Samy...pense même pas!!!!29Mars09_00629Mars09_00729Mars09_009                                        

Et    .................qu'est ce qu'il manque à Wilbur pour être heureux ?   .........hein..........hein  ??    Bien sûr la boisson!!!29Mars09_01629Mars09_017

J'ai remmené de la bière au malt ( sans alcool !) de mon magasin allemand. C'est une "bière" qui est trés apprécié des enfants chez nous. Eh oui, les petits allemands sont torché à la bière lol . (M'enfin c'est une boisson au malt , sucrée, .....tout mon enfance. Je suis gâtée, car dans cet magasin je trouve plein de choses qu'on ne trouve pas en France. Et la propriétaire parle un super allemand..alors ce sont des courses et on papote...c'est chouette!

Je vois que mes ratouilles aiment aussi du "Vitamalz"!!! ( pas de problème pour Wilbur...il boit tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi bien chouchouté ces 2 pépères!!! Quel bel anniversaire tu as offert à tes 2 loulous!! Je leur souhaite encore un très joyeux anniversaire!! Dumby et Onyx se joignent bien sur à moi!!!! BISOUS
C
Quel bel anniversaire! Je vois que c'est encore mieux organisé que chez moi!! De vrais gâteaux, de la bière... (lol)<br /> y a peu de loulous qui ont droit à ça! <br /> Indy et Wibur ont vraiment une maman exceptionnelle! Ils sont magnifiques et je leur souhaite de souffler encore plusieurs bougies! <br /> encore un très joyeux anniversaire!<br /> bisous
Publicité