Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
29 mars 2009

Babysitting

Ce week-end j'ai fait du "babysitting" ou plutôt du " chiensitting".

Un couple de mes amis sont partis en amoureux et ils m'ont demandé de garder le petit Spike, un Cavalier King Charles.29Mars09_01029Mars09_01229Mars09_014 Au lieu de le laisser seul chez eu à la maison, je l'ai cherché le matin et je le ramène le soir. Il passe alors son temps avec Uggy qui est content d'avoir un copain de jeu.

Il est vraiment mignon, gentil et attachant. Nous avons beaucoup de plaisir de le garder.

Ce soir il va retrouver toute sa famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mimi ce Spike!!
C
Qu'est ce qu'il est mignon ce petit Spike!<br /> C'est sûr qu'il est mieux chez vous que dans une pension!<br /> Uggy a dû être bien content!
Publicité