Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
11 avril 2009

Surprise de Paques

....ce midi le facteur m'a attendu devant le portillon, pour me donner un colis qui est venu du sud.

Ma chère Chantal, je te remercie pour cette surprise qui m'a fait si chaud au coeur!11Avril09_010 Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de goûter aussitôt....c'est vraiment bon..surtout des coucougnettes lol!

Je souhaite à toute la famille comme au petits "poilus "un Joyeuse Pâques avec pleins d'oeufs à chercher!!

Gros Bisou Angelika

De la Visite

Hier et aujourd'hui matin mes ratouilles ont eu de la visite. Ma voisine a sa petite fille pendant les vacances et Manu est venue voir " les rats d'Angelika"

Alors , chapeau la petite.... pas peur du tout, ils sont si mignons!!! 

11Avril09_00111Avril09_00211Avril09_003Mes touilles se sont bien amusés....et je crois Manu aussi.....

Elle veut revenir demain.... lol

Pâques

Même en étant seule à la maison cette semaine j'ai quand même mis mon petit buisson avec des oeufs peints...ben tradition reste tradition..

11Avril09_00611Avril09_00511Avril09_004

Je suis assez fière , car je les ai tous décoré et peint, sauf les tout petits oeufs en bois.

Par exemple j'ai peint le jaune quand j'avais 16 ans ( mon dieu ça fait un bail!!)

et tous les ans il y en a qq uns de plus.

Espérons qu'ils restent encore longtemps entiers...car avec Uggy et Samy rien est sûr......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message sur mon blog!! Mes touilles et moi te souhaitons vous souhaitons aussi de joyeuses fêtes de Paques!!! Sans crise de foie de préférence!!! <br /> Pour ce qui est de ton arbre fait maison, il est vraiment magnifique!! Ya pas à dire, tu as énormément de talent!!!
A
bonne fêtes de Pâques<br /> bon je vois qu'il y a des amateurs de ratouilles<br /> et ça te fait plaisir<br /> bonne journée ma belle
C
Tu as vraimen du talent, et je vois que ça ne date pas d'aujourd'hui! Ton arbre est magnifique!<br /> J'ai l'impression que les tétons ont eu un peu chaud pendant le voyage, non? lol<br /> Contente que tu apprécies!<br /> La photo de ta petite voisine est bien rigolote! en voilà une qui va ensuite supplier sa maman de lui offrir un rat tu ne crois pas?<br /> Bisous et joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens.<br /> Chantal
Publicité