Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
13 avril 2009

Un instant de bonheur

Ce matin, comme souvent le week-end nous avons déjeuner ensemble, mes touilles et moi. Déjà ça c'est un moment de bonheur! Mais ce matin ....Indy était le premier de sortir...moi comme d'habitude je lui fais un bisou pour lui dire bonjour....et Indy pose sa tête sur mes lèvres et reste....et reste....comme si il me donnait un éénorme bisou!!

Je vous dis pas le moment de bonheur!!!

13Avril09_001

Vraiment je les aime mes deux touilles.coeurs_jaunes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais bien sûr que c'était un gros bisou!! c'est qu'ils ont de quoi l'aimer leur maman! Les miens aussi me poussent avec leurs pattes! lol
S
Pareil pour moi, le pti déj du matin avec mes puces est un vrai instant de bonheur!!!! <br /> Trop de chance que ton pépère t'es fait un bisous!!! Moi mes puces me rejettent toujours avec leur pates! lol
Publicité