Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
7 février 2010

Des Nouvelles de mes Mamours

Pas facile de donner des nouvelles, quand les ordis de la maison sont toujours en panne.......;alors je profite de l'instant ( il y  un qui marche!!) pour donner qq nouvelles.

Pour l'instant  ça va. Les Nutrigels ont fait l'effet et mon p'tit Indy mange bien et va mieux. Je suis vraiment heureuse de le voir venir quand je l'appelle et devoir comment il apprécie les papouilles. Wilbur est en forme...quand l'appétit va, tout va...je suis sûre c'est sa devise!

Seul hic.. la fourrure de Indy fout le camp et pour l'instant il a l'air d'un Iroquois, une crête topaze orne fièrement son dos, pour le reste , c'est plutôt miteuse. (pauvre chou) Par contre le duvet qui reste est doux à souhait!!!!

7Fevrier10_0327Fevrier10_033J'ai trouvé encore sur l'appareille des photos prise avant Noël, J'ai acheté une nouvelle botte de père Noël pour les deux loustics: elle était adopté toute de suite

7Fevrier10_0077Fevrier10_008

Et puis ce qu'on est lancé voilà encore qq photo pour le plaisir

7Fevrier10_0247Fevrier10_0147Fevrier10_0207Fevrier10_021 7Fevrier10_026                              

Coté triste: sur l'appareille il y avait aussi encore des photos de notre Samy....Nous n'avons aucune nouvelle de lui , ce qui nous rends vraiment tristounet. Il a disparu le 20 Décembre...et je suis maintenant persuadé de ne plus jamais le revoir...............

7Fevrier10_0017Fevrier10_003

..........des souvenirs .........jamais nous t'oublions  !!                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je remarque que Wilbur a changé de couleur! Il perd son roux! lol
C
Ca fait plaisir de revoir les beaux!<br /> Mais Indy semble avoir une inflammation sur le dos. S'il se dépoile, cela peut aussi être dû à des parasites. Natsu nous a fait le coup! On l'a amené dépoilé chez le véto et monsieur avait des poux!! Regarde bien s'il a des petites tâches, et surtout, si elles bougent. Ca ressemble vraiment à de la saleté. Si c'est le cas, stronghold (1 goutte pour 100 grammes) chaton entre les homoplates à renouveler au bout de 15 jours deux fois.Mais sa peau rougeâtre... J'espère qu'il n' pas la teigne...<br /> <br /> "La teigne, qui est un champignon, est par contre une zoonose (qui se transmet entre espèces diférente) contagieuse par contact avec un animal malade, porteur sain sans symptômes ou spores du milieu extérieur.<br /> Ca se caractérise par des pertes de poils et zones lésées rondes et avec des contours trés précis." (extrait de Abracadab'Rats http://rattounette.free.fr/sante.html)<br /> <br /> Et le petit Samy... tellement triste...<br /> Gros bisous à tous.
V
Ca fait plaisir de lire des nouvelles fraiches !<br /> Gros bisous à tous les loustics de la maison !<br /> <br /> William se pose des questions sur "mais que préparent mes parents dans cette nouvelles chambre ?"....<br /> <br /> Véro
Publicité