Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
8 février 2010

La famille s'agrandit

Depuis samedi nous avons un compagnon de plus dans la famille....C'est avec fierté que Nana présente:

Bubulle ( m'enfin, je l'appelle comme ça, mais elle n'est pas d'accord lol) notre poisson-combattant. Un vrai terrible........un pitbull de l'aquarium!! ( heureusement il est seul!!)

8Fevrier10_0038Fevrier10_004

  Moi je le trouve mignon et je ne suis pas la seule.

Des Nouvelles de Elwood

Qui se rappelle encore d'Elwood ?? Le petit chaton roux que j'ai trouvé ( il y a 1 an) dans la rue et qui a trouvé son home sweet home chez Isa. Ahaaa je l'ai vu aujourd'hui car nous avons déjeuner ensemble... euh Isa et moi...pas Elwood et moi!! Il est devenu un beau matou et en plus câlin comme c'est pas permis!

8Fevrier10_0058Fevrier10_006Mwoui, la vie est dur................

Et voilà la nouvelle: il y a 1 mois Isabelle a trouvé un chaton abandonné sur un champ en plein hiver ( c'est honteux!!) et naturellement il a trouvé sa place à coté de Elwood...pardon..elle a trouvé sa place.....

8Fevrier10_0078Fevrier10_0088Fevrier10_0098Fevrier10_010Et encore un rouquin...euh...une rouquine  lol (  elle est plus claire que Elwood mais aussi câline!)

Naturellement il y a aussi Tequila et Tempus et quand Isa cuisine elle a un admirateur qui ne la quitte pas des yeux..................

8Fevrier10_0118Fevrier10_012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Bubulle!!! Je ne suis pas très poisson non plus, mais c'est vrai que les combattants sont très joli (ma soeur et son chéri en avait un : Mao!)<br /> Comment va Indy? ces problèmes de poils se sont arrangés? Qu'en pense ton véto? J'espère de tout coeur qu'il va mieux..<br /> Pour ce qui est de Samy, je suis très triste de lire que vous ne l'avez pas retrouvé.. je comprends votre douleur..<br /> Je suis très contente en tout cas de lire de tes nouvelles!<br /> Gros bisous à toute la famille
C
J'adore les chats roux! Cela me fait repenser à notre petit Kuma, que nous avions recueilli chez nous jusqu'à lui trouver un nouveau foyer. Lui aussi est devenu un très beau chat roux, et a en plus 2 copains qu'il mène à la baguette!<br /> Isa est bien généreuse. Cela ne m'étonne pas qu'elle soit ton amie! Vous êtes bien assorties!<br /> Et le nouveau pensionnaire est bien beau! Je ne suis pas très poisson mais cela détend je trouve.<br /> Bisous
Publicité