Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
2 mai 2010

C'est triste de vieillir...

Il est temps de donner qq nouvelles de mes mamours. Pour l'instant, ça va. Ils dorment toute la journée et sortent rarement de leur cage. Wilbur a toujours son Lipome qui a grandi....ça me fait peur, mais c'est mou, alors rien de méchant. Indy traîne sa patte arrière gauche et j'ai la peine de le voir comme ça. Chaque fois quand je le sors, je lui masse sa jambe et sa cuisse, apparemment il aime bien ( je suppose si il avait trop de mal il couinerait?? qu'est ce que t'en pense Chantal??) Mais la vieillesse s'installe, Wilbur a encore le même poids, mais Indy a perdu pas mal ( il faut que je pense d'acheter des piles pour ma balance). Il mange beaucoup moins qu'avant. Là je viens d'acheter du Nutrigel pour lui, au moins il le mange!! Naturellement je donne un tout p'tit peu à Wilbur le goinfre....

.........oui...c'est triste de vieillir....

Bon, assez papoté, place aux photos

2Mai10_0112Mai10_013

Le petit déjeuner à 3

2Mai10_016Ici on voit bien ou se situe le lipome, bon il dit rien, il ne doit pas être dérangé.

Indy a presque perdu toute sa fourrure2Mai10_0182Mai10_0192Mai10_020

Et pour changer, Ici une jolie photo de Uggy sur la terrasse. Amoun-Ra a trouvé une copine, la chatounette de la voisine....et quelle copine...elle pèse au moins 12kg..

2Mai10_0072Mai10_0012Mai10_0022Mai10_004

et pour finir le visiteur du jeudi soir:

2Mai10_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis, c'est triste de les voir vieillir... On a le cas ici avec Natsu, qui a 2 ans et 3 mois... Comme Indy et Wilbur, il dort beaucoup, bouge peu et mange moins... On fait tout pour le chouchouter un maximum.<br /> Si Indy avait mal à la patte, il ne se la laisserait pas masser. Après, est ce qu'il sent ce qu'on lui fait? Tao n'avait plus de réflexe dans les pattes arrières. Le véto nous montrait en le tenant les pattes tendues au dessus de la table et et lui faisant toucher la table avec les pattes. Il ne les bougeait pas (un peu le test que l'on fait faire aux bébés pour vérifier les réflexes)<br /> Chez nous, les petits pètent le feu!!!!! Alors eux, ils sont dans la jeunesse et c'est autre chose! Ils sont épuisants!^^<br /> Gros bisous à toute la troupe.
B
Pauvres loulous qui vieillissent... J'imagine à quel point ça doit être dur de les voir prendre de l'âge.. Je n'ai encore jamais vécu ça, car malheureusement les DumbOuilles ne vivent pas très vieilles... Tu as raison en tout cas de bien gâté tes loulous; ils le méritent: ils sont si choux!! <br /> Nous ici ça va. On se fait à Grenoble. La ville est sympa. Lolo se plait à son boulot. Moi j'ai rien pour l'instant mais je ne desespère pas!! En attendant je profite d'être plus dispo pour prendre des cours d'anglais!! <br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous<br /> Sabrina
Publicité