Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
Le Club des ado-Rats-bles
Publicité
Le Club des ado-Rats-bles
10 mai 2010

Mon P'tit Indy

Comme tous les jours, Indy mange sa portion de Nutrigel. Il est si mimi et gentil pardessus le marché. Par contre j'ai remarqué hier que la patte arrière droite commence aussi à lâcher. Si ça se confirme on va voir le véto, mais entre temps je vais continuer de lui masser ses papattes tous les jours.........tiens bon mon ptit chou....je t'aime tellement!!!

10Mai10_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, c'est Pakita<br /> <br /> je sors enfin de mon trou après quelques moments difficiles. <br /> J'ai remis mon blog des rats en route et je me suis dit que ce serait sympa de prévenir les visiteurs d'antan que j'ai laissés en chemin !<br /> <br /> Sinon, la vieillesse quelle épreuve !<br /> Nous avons perdu notre doyenne, Louna, qui allait avoir trois ans. Son train arrière était complètement paralysé... mais nous lui avons donné tout l'amour possible, jusqu'à la fin.<br /> Je ne connaissais pas le Nutrygel !! Tu trouves ça où ?<br /> <br /> Voilà, je suis heureuse d'avoir à nouveau le temps et surtout l'énergie pour revenir parler de mes amours de rats et venir à la rencontre de tous les amoureux des rats sur le Net.<br /> <br /> Bises<br /> Pakita
C
Pauvre petit Indy. Presque tous mes ratous sont passés par cette étape de la perte de mobilité... Seuls ceux qui ont rejoint les anges avant l'âge de deux ans ont pu y échapper... Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont malheureux. Entourés de tout notre amour, ils sont heureux d'être là. Et encore plus s'ils ont du nutrygel tous les jours! Natsu a droit au même traitement ici. Les pattes trainent, il a moins d'équilibre, et ses yeux sont fatigués, mais à côté de ça, il n'a jamais été aussi câlin. Le fait qu'il soit seul y fait aussi. Le pauvre a besoin de léchouiller et de s'occuper de nous comme il le faisait avec Tao.<br /> Gros bisous à tous.
B
Je vois qu'Indy est gâté par sa Môman!! Les nutrygel, mes filles en raffolent aussi!! Et c'est tellement utile pour faire passer les médocs! Continues à bien le gâter<br /> Bisous
Publicité